Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Cullen [Finish.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Far away in the futur

Alice Cullen [Finish.] Empty
MessageSujet: Alice Cullen [Finish.]   Alice Cullen [Finish.] EmptyMar 23 Juin - 0:06

{MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?}



Alice Cullen [Finish.] Ash_gr10


NOM : Brandon Cullen
PRÉNOM(S) : Mary Alice
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1901, Biloxi, Mississippi
ÂGE : Réel; 155 ans App.; 19 ans
STATUT : Avec son cher Jasper, son seul amour.
RACE : Vampire Végétarien
QUI EST SUR VOTRE AVATAR ? Ashley Greene


{ TA VIE ? }



    PHYSIQUE : Petite, très mince, elle a un corps qui peut faire rêver n'importe quelle jeune femme. Elle est très pâle, a de beaux yeux dorés provenant de sa race, les vampires. Alice a une peau parfaite, de belles pommettes rebondies, un petit nez aquilin et un sourire qu'elle ne cache pas. Elle a de courts cheveux noirs dont les pointes se dirigent dans tous les sens. On la qualifie souvent de petit lutin, ce surnom lui étant donné de par sa manière de se mouvoir et son surplus d'énergie.

    CARACTÈRE : Alice est très souriante, toujours prête à porter secours, aider et remonter le moral. C'est une femme très ouverte d'esprit, très énergique, elle ne manque pas de parler et de vouloir à tout pris faire plaisir aux autres. Elle reste pourtant une personne sérieuse, assidue au travail et très protectrice. Elle est très forte mentalement et très attentionnée envers sa famille et ceux qu'elle apprécie. Ce petit lutin ne manque pas une occasion de rire, de se divertir et de s'occuper de ceux qui l'entoure. Elle est très passionnée, fidèle et loyale.

    HISTOIRE :
    Be or not to be...
    Je ne me rappelle pas mon passé. Plus j'y pense, plus je m'y perds. Je ne tente même plus de m'en rappeler en pensée, cela m'est totalement impossible. Pourtant, je m'entête à vouloir tout connaître de moi, mes origines, mon ancienne famille... Mon passé. Ce mot, souvent évoqué dans mon entourage, m'est quelques fois difficile à entendre. Les autres s'en rappelle, pourquoi pas moi? Peut-être qu'il y a une raison, mais je ne crois pas que ce soit ma présence dans cet asile qui en soit la cause...

    Something I know...
    Je fus envoyée dans un asile alors que je n'avais que 19 ans. Mes parents, terrifés par mon don de prévoir le futur, m'y ont envoyé croyant que j'étais folle. Cependant, j'avais toute ma tête, rien ne manquait. Aucun désorde psychologique, ni problème chimique au niveau du cerveau. Pourtant, au début du 20e siècle, les trucs paranormaux étaient mal perçus et ceux qui disait en posséder étaient immédiatement conduit dans ces maisons de fous. À peine arrivée qu'un événement hors du commun se passa, me conduisant subitement dans ce monde.

    I'm like this...
    Un vieil homme de l'hôpital voulu me sauver. Un jeune blond, probablement obésédé par moi, poussa ce gardien à me mord, me tuer, pour finalement m'offrir l'éternité. Je fus seule, dans un puit. Je dus me débrouiller seule. Je ne comprenais pas. Durant 3 jours, je ne pus que soufrir avant de me réveiller et vivre cet expérience nouvelle. Ces perceptions hors du commun me firent prendre conscience que je n'étais plus humaine. J'avais soif... De quoi, je ne savais pas. Mais lorsque j'approchai pour la première fois une proie, je ne pus que la déguster. Je me dégoûtais à ce moment, mais en conclu que c'était mon destin, voilà tout. Au bout de quelques années, j'eus une vision. Ce pouvoir s'étant renouvellé me rendait follement joyeuse. Je m'y fiai pour tout. Je perçus, à ce moment, un jeune homme blond, au regard rouge. Il allait me rejoindre et nous allions nous retrouver avec une famille. Les Cullen. Je retrouvai cet homme, Jasper, et nous nous dirigeâmes vers les Cullen.

    The part that you know
    Ensuite, la partie de ma vie que vous connaissez. Je vécu avec eux et continu encore. Nous nous retrouvâmes à plusieurs reprises pris au dépouvu, face à des obstacles. L'arrivée de Bella entre autre qui fut bourrée de bons comme de mauvais moments, mais le tout ne put que résulter à une bonne fin. Les traqueurs, l'Italie, les Volturis, les loups, tout ça, c'est notre vie. Maintenant, le temps a passé. Nous nous retrouvons toujours ensemble et avec deux nouveaux membres dans la famille, Bella et sa fille, Nessie.




{ DERRIÈRE L'ÉCRAN }



    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En lien avec un autre forum
    VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS POUR L'AMÉLIORER ?Non, j'adore le design et le contexte.
    VOTRE NIVEAU DE RP : Assez élevé. Je suis capable d'atteindre les quota et de les dépasser facilement.
    UN PETIT APERÇU DE TON NIVEAU ? { Post un RP EN SPOILER } :
    Spoiler:
    CODE DU RÈGLEMENT : La tentation est le meilleur des fruits.


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 24 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-ifallchange.forumactif.com
Emily Young

Emily Young


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : A la Push

Alice Cullen [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Finish.]   Alice Cullen [Finish.] EmptyMar 23 Juin - 10:08

Bienvenue Alice
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Alice Cullen [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Finish.]   Alice Cullen [Finish.] EmptyMar 23 Juin - 16:53

Bienvenue a toi Alice , tu es tout a fait Validée !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection-rpg.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Far away in the futur

Alice Cullen [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Finish.]   Alice Cullen [Finish.] EmptyMar 23 Juin - 16:53

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-ifallchange.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alice Cullen [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Finish.]   Alice Cullen [Finish.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen [Finish.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice déménage
» { Les Cullen }
» Emmett Cullen
» Bella Cullen ( en construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • { PREMIÈREMENT } • :: >> Présentation-
Sauter vers: